• 01

    Traitement de récupération des boues huileuses

  • 02

    Le vieillissement de huile de traitement

  • 03

    La pyrolyse de incinération de traitement inoffensif

  • 04

    Traitement de liquide acidification de liquide

  • 05

    Equipement de nettoyage de réservoirs de stockage

  • 06

    Services d'ingénierie de l'environnement

Traitement de récupération des boues huileuses

 

L’adoption d’un technique appliqué largement dans le monde: technique de trempé — déshydratation mécanique — fluidisation des boues huileuses et prétraitement — trempé — séparation centrifugée

Processus de la technologie:

La première étape: fluidisation des boues huileuses et prétraitement (choisir l’équipement).

La deuxième étape: trempé des boues huileuses.

La troisième étape: séparation mécanique des boues huileuses.

 

补充水

Ajouter de l'eau

回掺热水

Mélanger avec retour de l'eau chaude

油水分离

Séparation de l’eau et la pétrole

回收油去油处理系统

Système de traitement sur la récupération du pétrole et l’enlèvement du pétrole

预处理

Prétraitement

污泥调质

Trempé des boues huileuses

离心分离

Séparation centrifugé e

达标污泥含油<2%

Boues huileusesen conformité<2%

 

Le vieillissement de huile de traitement

    L’adoption d’une technique de séparation centralisée, appliquée largement dans l’industrie. En raison des caractères du pétrole vieilli: émulsification grave, haute teneur en impureté, forte teneur en sel etc, il est difficile de le traiter avec des processus conventionnels comme la décantation gravitationnelle et l’extraction avec l’ électricité.

    Avec des enquêtes et des tests détaillés, HBP établi cette technique de traitement sur le pétrole vieilli basant principalement sur la séparation centralisée.

    Vitesse de traitement: 3t/h~10t/h; HBP peut désigner les différentes technologies de traitement selon les natures diverses du pétrole vieilli, et peut faire des liens avec des ressources selon la situation réelle sur place, et en plus peut choisir les différentes technologies de traitement de HBP selon la demande du client.

La pyrolyse de incinération de traitement inoffensif

 

Introduction sur la technologie :

    Le système de traitement inoffensif sur des boues huileuses comprend: système de prétraitement sur des boues huileuses, système de récupération sur le pétrole, système de l’incinération pyrolytique, système de traitement sur l’échappement, système d'utilisation de chaleur et systèmes de contrôle automatique. Son processus général de la technologie: prétraitement des boues huileuses→(récupération du pétrole brut)→alimentation mixte→ incinération pyrolytique→utilisation de la chaleur des déchets →traitement de l’échappement→émission écologique.

 

含油污泥

Boues huileuses

含油污水

Eaux sales pétrolifères

污泥调质与预处理

Trempé des boues huileuseset prétraitement

油田固态生活垃圾

Déchets ménagers solides dans le champ pétrolier

工业废水

Eaux usées industrielles

破碎

Casser

浓缩

Concentration

热解焚烧

Incinération pyrolytique

余热利用

Utilisation de la chaleur des déchets

尾气处理

Traitement de l’échappement

环保排放

Emission écologique

炉渣填满

Remplissage des scories

   

Après le traitement, des scories n’ont plus de pétrole et d’autres ingrédients nocifs. Et tout le processus de l’incinération est stable、économique et efficace aux demandes de les ressources, la décrémentation et la sécurité sur le traitement des déchets dangereux.

Fonctions du système:

    1. L’alimentation et l’émission des scories automatiques réalisent le traitement inoffensif rejetable et complet.

    2. Taux d'élimination de polluants est de 99,9%, l’efficacité de la pyrolyse est de 99,99%.

    3. Une bonne sécurité avec des divers systèmes d'alerte de sécurité.

    4. Systèmes de contrôle automatique: contrôle à fréquences variables +PLC contrôle de détection, réalisation de la single - manipulation. L’économies d’énergie et l’écologie conforment à la première norme.

    5. Le système de traitement des gaz d'échappement est avancée: la purification de gaz d'échappement à plusieurs étages peut réaliser le zero emission sur la désacidification, la captation de poussière et la adsorption des micro-polluants.

Cadre d’application:

        Cette technique est appliquée aux déchets solide、semi-solide et liquide émis par les compagnies pétrolières et pétrochimiques, y compris le traitement inoffensif des boues huileuses tombées, des sédiments dans l’effacement du réservoir、des boues rejetées dans le forage、les trois genres de boue dans la raffinerie、des déchets solides et des déchets liquides dans le champ pétrolier.    

L'équipement de base :

Incinérateur de grille spiralé en combustion de couche :

        Cet incinérateur de grille spiralé en combustion de couche sur des scories pétrolifères adopte un nouvelle technique de régénération - combustion de couche qui effectue un traitement thermique sur des scories pétrolifères. Il a des avantages que d’autres techniques dans les performances techniques complètes comme le mécanisme de pyrolyse, atmosphère réductrice, la combustion de la pyrolyse, l’alimentation et l’émission des scories automatiques, la turbulence des fumées etc.

Processus concret:

       Après la pression et l’ atomisation, les scories pétrolifères vaporisent uniformément dans la chambre d'incinération au fond auquel distribué du feu. Par la combustion des composants combustibles, la chaleur produite peut être accumulée à régénération qui peut fournir l’énergie de l’inférieur à la combustion supérieur, un processus successif de séchage, pyrolyse, combustion, brûlure et refroidissement se forme. En même temps, avec l’émission entraînante des scories par des grilles spiralés, les matériaux combustibles descendent de couche en couche qui forment une continuité, et dans ce cours, une combustion multiniveaux des matériaux, sec dégazé, réaction min du pétrole de mauvaise qualité, réaction min de pétrole lourd、réaction semi-coke et réactions minérales, s’achève. Le mélange de fumée produit dans le pyrolyse des scories pétrolifères se brûle complètement dans la chambre de combustion secondaire. Après la combustion, les scories produites sont sorties par le système d’émission des scories en style humide à travers le resserrement mécanique et l’écrasement de grille spiralé.Ce four à régénération a des avantages un fonctionnement stabilisé、une manipulation en sécurité, une faible consommation d'énergie, une large adaptabilité des matériaux combustibles et l’utilisation complète de l’énergie thermique.

 

泵(混合与输送)

Pompe(mélange et transport)

雾化热解(d<1mm)

Pyrolyse de pulvérisation (d<1mm)

气化(>650℃)

Gazéification (>650℃)

热解(欠氧还原)

Pyrolyse (réduction de hypoxies)

燃烧(热熔氧化)

Combustion (oxydation thermofusible)

燃尽(预热+固化)

Brûlure complète (Préchauffage+solidification)

冷却(破渣+布风)

Refroidissement (briser les scories+distribuer le vent)

富氧燃烧烟气

Combustion des fumées en oxycombustion

“3T”燃尽

Brûlure complète de “3T”

L’effet du fonctionnement du système :

炉内燃烧图像

L'image de combustion dans le four

尾气半干法脱酸

Désacidification d'échappement en moyen de semi-sèche

排放的烟气

Des fumées émises

焚烧后的灰渣

Des scories brûlées

SNCR脱硝效果

L’effet de la dénitration de SNCR

Résultats de la surveillance sur l'environnement après le traitement des boues répondent aux normes:

1. Echappement: Chacune valeur numérique de surveillance dans tous les projets reponde au niveau 1 des normes de nouveaux polluants selon le" normes de rejet générales en contamination atmosphérique " (GB16297-1996).

  

项目

Projet

烟尘

Suie

燃气温度

La température des gaz

测试结果mg/Nm3

Résultats des tests mg/Nm3

排放限值mg/Nm3

Les limites d'émission mg/Nm3

(加布袋除尘)

(Ajouter des sacs pour la captation de poussière)

2. Les gaz d'échappement de l'incinérateur: Chacune valeur numérique de surveillance dans tous les projets reponde à "normes de contrôle polluante sur la combustion des déchets dangereux " (GB18484-2001)

3. Eaux usées: Chacune valeur numérique de surveillance dans tous les projets reponde aux nouvelles normes d'extension et de rénovation de niveau 2 selon le "normes d'émission sur l'eau usée et l’échappement (DB21-60-89)"

4. Bruit: le niveau sonore dans les environs de l’usine est équivalent de niveau A jour et nuit qui réponde au niveau Ⅲ GB12348-90 selon le“normes de bruit dans les environs des entreprises et des usines”

5. Scories: PH、la demande chimique d'oxygène、le chrome hexavalent、plomb、cadmium répondent aux “normes de contrôle polluant sur des déchets solides industriels”DB21-777-94.

 

Traitement de liquide acidification de liquide

    Une technologie de traitement “fracturation dans le puits pétrolier et de l’eau、acidification sur les fluides de reflux” est posée. Par des mesures de dessablage, filtration, ajustement sur le pH, la séparation gaz-liquide, la centrifugation, les fluides initials de reflux peut traités dans la mesure d’entrer dans le système de l'eau polluée dans le champ pétrolifère, qui ne peuvent pas frapper au réseau d'assainissement existant, et qui peuvent aussi faire des désacidification, dessablage, la déshydratation sur les fluides de reflux anaphasiques en satisfaisant la demande d’entrer au système de transport de pétrole brut.

Services d'ingénierie de l'environnement

HBP dépendent de produits respectueux de l'environnement des avantages techniques liés à la fourniture de services techniques aux clients, riche en leur propre modèle de profit pour les clients de fournir plus de services d'intégration globale.

   

    

   

Site Web interne

liens: Sinopec

Copyright©2014 All Rights Reserved HBP    Beijing ICP Certificate No. 080047   Construction de site Web: Pékin fractale Technology Co., Ltd.